Pour votre accordéon, on est aux p’tits tsoins (tsoins) !

Mon Maugein

Pour nous, servir la musique, c’est faire de la qualité notre priorité.
Cependant, la qualité ne peut être dissociée du service.

Répondre toujours présent, écouter et comprendre, s’efforcer de trouver une solution coûte que coûte, c’est ce que nous jugeons devoir à tous nos clients car, quels qu’ils soient, leur instrument est précieux pour chacun d’entre-eux.

Notre Bureau d’Étude et d’Innovation, comme l’ensemble de nos artisans et de nos compagnons, avec leurs outils et leurs savoir-faire, sont le gage de notre dévouement au service de la musique et du son.

Mon accordéon Maugein est unique

Et il est autant précieux pour nous que pour vous ! Pour le protéger, activer sa garantie et bénéficier de tous les services offerts par la Manufacture, n'oubliez pas d'inscrire votre instrument à notre Grand Répertoire des Accordéons Maugein. Enregistrez votre accordéon grâce au formulaire !

ENREGISTREMENT

L’entretien

Un entretien régulier de votre accordéon MAUGEIN permettra à l’instrument de préserver ses performances et sa fiabilité à long terme.

Réalisé avec votre accord et dans les règles de l’art, l’entretien consiste à nettoyer les composants de l’accordéon, le démonter si nécessaire, remplacer ses pièces usées, lubrifier le mécanisme et l’accorder pour qu’il réponde harmonieusement à vos attentes de musicien.

Prolonger la durée de vie de votre accordéon c’est aussi protéger votre instrument, donc votre investissement.

Le SAV

Depuis 100 ans de nous entretenons et réparons tous les accordéons, toutes marques confondues.

Le SAV MAUGEIN comprend un diagnostic gratuit qui permet d’évaluer les interventions nécessaires au bon usage de l’accordéon et d’anticiper et celles à venir.

Un problème ? Pas de problème !
Demandez gratuitement votre diagnostic Maugein !

Nous intervenons sur :

  • révision, nettoyage et entretien de l’instrument
  • accordage et ré-accordage
  • modification de l’accordage
  • réparations, rénovation, restauration
  • peinture, relooking
  • équipements Micros, MIDI et Numérique
  • rétrofit et Update électronique
  • assistance aux nouvelles technologies

Garantie 5 ans

1. J’ai acheté mon accordéon sur le site des accordéons Maugein.

La garantie de 5 ans (sauf précision et sauf électronique) est prise en compte en vous inscrivant sur le site (le lien ci-dessous).

2. J’ai acheté mon produit MAUGEIN neuf chez un professionnel de la musique : magasin ou boutique en ligne.

Enregistrez votre produit dans les 2 mois qui suivent votre achat via notre formulaire (le lien ci-dessous).

 

 

Notre engagement

Parce que notre objectif premier est de vous assurer une totale tranquillité d’esprit, nous plaçons une exigence très forte dans la qualité et la durabilité de nos produits. Cet engagement se traduit par notre garantie fabricant de 5 ans (sauf spécification et sauf électronique)  que nous proposons sur nos accordéons. La garantie MAUGEIN est gratuite, personnelle et non transmissible.

La garantie MAUGEIN est uniquement ouverte sur la FRANCE, la BELGIQUE, le LUXEMBOURG, les PAYS-BAS et l’ESPAGNE.

 

Quand s’applique cette Garantie ?

La garantie Maugein dépasse le délai légal de 2 ans, et démarre le lendemain de la date de votre achat.

Pendant les deux premières années, votre produit est couvert par la garantie légale de 2 ans, qui s’applique sur présentation d’une preuve d’achat, sans enregistrement préalable. Si vous avez oublié de vous enregistrer en Garantie de 5 ans, sachez que votre produit est donc malgré tout couvert pendant 2 ans !

 

Ce qui est couvert par la garantie

La garantie s’applique sous réserve d’une utilisation normale d’un instrument de musique, aux mauvais fonctionnements électroniques ou électriques, et aux pièces défectueuses.

 

Ce qui n’est pas couvert par la garantie à vie

La garantie ne couvre pas les consommables (bretelles, bride main gauche).

Elle n’est pas applicable sur les détériorations causées par une mauvaise utilisation du produit, un mauvais entretien, ou par la casse, les dommages consécutifs à un accident ou à une chute, les altérations esthétiques des surfaces internes et externes qui ne nuisent pas à l’utilisation du produit (tâches, rayures, éraflures, décoloration sérigraphie).

La garantie ne couvre pas l’usure normale, comme celle des textiles ou des coutures (tissus usés par une utilisation régulière, la décoloration, les déchirures, les trous).

Sont également exclus de la garantie la perte, le vol, ou toute altération liée à un évènement extérieur. Les pièces détachées ne sont pas couvertes par la garantie 5 ans.

Les produits non éligibles à la Garantie Maugein 5 ans : Gamme Myfirst, Luigi, Luigini, les articles d’occasion/de seconde main, les produits reconditionnés.

 

Application de la garantie

En vertu de cette garantie, MAUGEIN propose la réparation de l’article ou le remplacement du produit si les défauts sont irréparables.

Dans un souci de satisfaction permanente de nos clients, MAUGEIN assure un renouvellement fréquent de ses gammes. Dans l’hypothèse où ne serions pas en mesure de remplacer l’article par le même modèle, nous nous réservons la possibilité de vous proposer un produit similaire et/ou à caractéristiques techniques équivalentes.

Si un changement de gamme est nécessaire, l’échange se fera contre un produit de valeur équivalente au prix d’achat. En aucun cas la garantie ne saurait vous autoriser à demander le remboursement du produit défectueux.
Toute demande de prise en charge de la Garantie peut être soumise à un contrôle physique du produit. Les frais de retours sont à la charge du clients.

 

Comment utiliser ma Garantie
de 5 ans ?

Au moindre souci au-delà des 2 ans de garantie légale, contactez simplement notre équipe Relation Clients et votre produit sera réparé en cas de problème technique couvert par la garantie !

Besoin d’aide ?

Pour toute question, contactez notre service relation clients.
C’est par là !

Demandez votre diagnostic